Guarda 🇵🇹 - Valladolid - Iztieta 🇪🇦

7 novembre
On a déjeuné dans la salle commune du camping qui est chauffée, il fait très frais mais avons eu bien chaud pendant la nuit.
Départ à 9h, le compteur indique une température de 5 degrés. Le camping municipal de Guarda était super, propre et bien situé et surtout avec des douches bien chaudes.
A 9h50 nous passons la frontière à Vilar Formoso. Ouf on a atteint l'Espagne sans tomber en panne, le jeu préféré de Dominique 😉.
Nous arrivons en Espagne et il est 11h00 (on avance nos montres d'une heure⌚.

Halte à Valladolid, nous nous sommes arrêtés au même parking qu'à l'allée. Le marché était fermé du coup nous n'avons pas pu acheter le bon jambon Pata Negra 🙁, peut-être qu'il y en aura demain matin à la frontière. Il y avait du monde en ville : ils ont fait la marche contre le cancer, les bars à tapas étaient bondés. Nous avons pris une pizza sur une terrasse au soleil et avons repris la route vers 15h direction Irun, il fait 12 degrés. 

Vu la fraîcheur nous décidons de ne pas traîner pour rentrer : du coup, nous continuons notre route. Nous allons jusqu'à Iztieta ou Dominique a repéré un parking sur le port. C'est juste avant la frontière française, ainsi nous pourrons encore faire quelques courses espagnoles 😀 demain matin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bordeaux - Achenheim 🇨🇵 15 km à 🚴‍♀️

L'Entre deux mers 🇨🇵 : Mortagne sur Gironde à Blaye 66 km à 🚴‍♀️